Les meilleurs jeux Android payants du mois de juillet 2018

06:05

Nouveau mois, nouvelle sélection! Retour sur les meilleurs jeux gratuits et payants sortis en juillet 2018. Ce mois-ci, les jeux de cartes à collectionner et les jeux d’horreur sont à l’honneur.


Jeux payants

Hardback
À mi-chemin entre le jeu de cartes à collectionner et le Scrabble, Hardback est un jeu qui mettra votre sens des mots à rude épreuve dans une ambiance XIXe siècle. Le jeu n’est disponible qu’en anglais, mais peut constituer un bon entrainement dans la langue de Shakespeare. Jouable en solo contre l’ordinateur ou en ligne contre de vrais joueurs.

voir le jeu sur youtube.com
https://www.youtube.com/watch?v=809COhlOyGo


Motorsport Manager Mobile 3
La célèbre franchise de gestion d’écurie de Formule 1 est de retour pour un troisième opus qui a la particularité d’inclure également les prototypes d’endurances et les bolides GT. Développez vos voitures, recrutez les meilleurs pilotes et gérez la stratégie pendant les courses pour gagner des courses de plus en plus prestigieuses.

voir le jeu sur youtube.com
https://www.youtube.com/watch?v=7dnpBuXLvDw


Yuso

Également sorti sur Switch, Yuso est un jeu de puzzle au style très enfantin, ce qui ne l’empêche pas de plaire aux plus grands. Dans la peau d’un médecin de l’espace, vous allez devoir aider les habitants des différentes planètes au fil d’énigmes de plus en plus difficiles.

voir le jeu sur youtube.com
https://www.youtube.com/watch?v=l6CI_wkrU6A


Le Château des Hag
Avec ses graphismes old school tout en étant fins et son système de combat et de déplacements simpliste, Le Château des Hag n’est pas sans rappeler les RPG du début de l’ère 3D, comme les premiers The Elder Scrolls. Ici, il va falloir percer les secrets dudit château, dans un univers inspiré de la mythologie écossaise.

voir le jeu sur youtube.com
https://www.youtube.com/watch?v=cqFx0VUCdNc


Partager sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire:

Smartphones
???? ? ??????
Hit-Technologie
???? ? ??????