Quelle est la pire chose survenue lors de la conférence Apple ?

Apple a enfin dévoilé ses nouveaux iPhone XS, XS Max et XR, en prime d’une nouvelle montre Apple Watch series 4. Ceci étant, ces nouveaux produits ont aussi été accompagnés de mauvaises nouvelles… Laquelle est la pire selon vous ?



Ça y est : le grand événement Apple de la rentrée 2018 est derrière nous. À cette occasion, la marque américaine a dévoilé ses nouveaux iPhone XS et XS Max, les deux représentants du haut de gamme, et l’iPhone XR voulu comme plus accessible. Du même temps, l’Apple Watch est passé en série 4 et a apporté avec elle la possibilité de réaliser des électrocardiogrammes.

C’est bien beau, mais tout n’était pas rose pour autant. Entre la résolution ridicule de l’iPhone XR, l’absence du AirPower ou encore le retrait de l’adaptateur prise jack, Apple a une nouvelle fois caché quelques mauvaises nouvelles en les glissant sous le tapis. Il est temps de les ressortir en vous demandant une chose simple : quelle est la pire chose qui soit arrivée au moment de la conférence Apple ?

Partager sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire:

Smartphones
???? ? ??????
Hit-Technologie
???? ? ??????