Xiaomi Redmi Note 6 Pro prêt à apparaît en boîte et dévoile sa fiche technique



Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro ne devrait plus tarder à être dévoilé. Sa fiche technique presque complète nous apparaît par le biais d’une fuite du smartphone en chair et en os, en boîte.


Depuis que ses appareils sont disponibles par chez nous, Xiaomi et sa horde de fans éprennent la France. Il faut dire que les smartphones qu’il propose sont excellents et peu onéreux, à l’image du Redmi Note 5 qui nous aura véritablement conquis sur l’entrée de gamme.

Cette gamme particulière ne va pas tarder à être renouvelée. Si vous attendiez des nouvelles avant de craquer, ça tombe à pic : le Redmi Note 6 Pro s’est dévoilé en avance aujourd’hui.

Fiche technique du Xiaomi Redmi Note 6 Pro
Un appareil en boîte a effectivement été repéré par le site GlobeMobiles. Si les photos en elles-mêmes ne disent pas grand-chose sur le design du smartphone, qu’on présume inchangé, ses caractéristiques techniques sont presque intégralement dévoilées.





Voici les informations qu’elle confirme :

  • Écran : 6,26 pouces LCD en définition Full HD+
  • RAM : 4 Go
  • Capteurs photo arrière : 12 mégapixels + 5 mégapixels
  • Capteurs photo avant : 20 mégapixels + 2 mégapixels
  • Stockage : 64 Go
  • Batterie : 4 000 mAh

Notons que des fuites précédentes indiquaient qu’il serait propulsé par le Snapdragon 660. Sur le papier, il s’agirait de la meilleure amélioration, les capteurs photo étant sensiblement les mêmes sur le papier.

Cela suffira-t-il ? Les acteurs ont vite réagi à l’arrivée de Xiaomi sur le marché européen, à commencer par Asus qui avec son Zenfone Max Pro M1 a réussi à égaler voire surpasser le Redmi Note 5. Une petite mise à jour de la sorte pourrait être insuffisante.


Partager sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire:

Smartphones
???? ? ??????
Hit-Technologie
???? ? ??????