Samsung Galaxy F : tout ce que l’on sait sur le smartphone pliable

14:41
Teasé pendant de longues années, le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy F ou Galaxy Fold, a enfin pointé le bout de son nez début novembre 2018. Depuis, les rumeurs et informations officielles continuent de pleuvoir : l’occasion de faire un point complet sur l’ensemble des éléments connus et supposés du premier téléphone flexible du groupe sud-coréen.
C’était un 7 novembre 2018, à l’occasion de la Samsung Developer Conference, organisée à San Francisco, que la multinationale asiatique a révélé ce que le monde entier attendait : son premier smartphone pliable jusque-là surnommé Galaxy F (F, pour « Foldable », pliable en Français). Le prototype exhibé a cependant suscité de nombreuses interrogations au regard de la faible quantité d’informations communiquées par le groupe.

Le patron de Samsung Mobile, DJ Koh, s’est alors octroyé une sortie médiatique quelques jours plus tard : la firme produira un million de smartphones flexibles en guise d’objectifs initiaux. Le fait est que la course au téléphone pliable était bel et bien lancée, tous les principaux constructeurs, ou presque, étant positionnés sur le créneau. De son côté, Samsung pouvait alors commencer à divulguer les premières caractéristiques de son produit, non sans assister aux premières vagues de rumeurs à son sujet. On fait le point.

Partager sur les réseaux sociaux

Smartphones
???? ? ??????
Hit-Technologie
???? ? ??????